Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, toujours droit devant
19 juin 2012

Bienvenue a ma saison préférée: L'été...

DSC00498

Voici 1 photo prise de ma chambre. Un nouveau jour se lève... C'est l'été jeudi et on fête ça en musique SVP !!!

L'été est une saison qui ne dure pas très longtemps ( y'a plus trop de saisons, la planète bleue souffre et nous le fait comptendre : Fonte des glaciers, tsounamis... )

Une saison qui donne le moral car quand l'été arrive : ça sent les vacances, les voyages ect... 

Ma tite puce part avec ses grands parents à la mer, moi j'attends un appel de ma Marraine pour confirmer que je vais chez eux : en Savoie . 

Besoin de repos !!! 

 

                                                    Bonnes vacances a tous !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité