Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, toujours droit devant
24 juin 2012

Ma renaissance ...

Ceux qui me connaissent déjà savent que je suis issue d'une famille d'Artistes.

Depuis quelques jours, je me sens bien et pour la premiere fois : je fais des projets d'avenir !!!

Je n'ai jamais été comme les autres filles, maquillage, faire les boutiques et acheter les fringues a la mode, passer 3h dans la salle de bain....

Je suis différente, peut être plus inteligente que d'autres ou pas... 

Ces dernières années ont été Houleuses, j'en ai surmonter des épreuves mais là ( je touche du bois... ) la roue tourne. Les "tempètes " laissent le beau temps s'installer...

En fait, je ne suis pas sans emploi. Je Taff chez moi, a mon rythme... 

Mes passions ne changent pas : j'écris toujours ( d'ailleurs, ma mère me propose d'écrire un Roman avec  elle...) J'adore prendre des photos, je kiff toujours la musique ( ça me fais penser que j'dois aller changer les cordes de ma gratte...)

Concretement, j'ai fais une demande de formation, là j'attends la réponse... 

Oui, ça va mieux, des projets et des rèves pleins la tête !!! 


Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité