Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, toujours droit devant
30 juin 2012

A l'occasion du départ en vacances de mes parents et de Chloé...

Demain c'est le grand départ en vacances de ma princesse et ses grands-parents.

Pour cette occasion, je les ai invité à manger du gâteau ( que j'ai fais toute seule !), accompagné d'un verre de jus de fruits. 

Pendant leur absence, il faudra que j'aille de temps en temps arroser leur jardin potager, récolter ce qui est mure pour ne pas avoir trop de pertes...

De son coté, ma soeur a pour mission de garder leur chat. 

DSC00513

Voici le fameux gâteau . Tout con et rapide a faire : un gâteau au yaourt . 

Je souhaîte de très bonnes vacances a ma princesse et a mes parents !!! 

Que le soleil soit au rendez-vous !!! 


Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité