Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, toujours droit devant
2 juillet 2012

un ange en détresse...

Du mal a dormir ce soir... Pourtant " Dieu " sait que j'ai sommeil...

Je pense a Angélique : Une Jeune Femme de 22 ans qui connait bien la vie, et qui doît " dégager " de son logement !  Sa proprio a essayer de rentrer en force chez Angélique aujourd'hui a 18h . 

Litiges entre Locataire et Propriétaire : moi aussi je connais !!!

La proprio de mon amie lui reproche 3 mois de retard de loyer. Angélique avait prévenu sa Proprio qu'elle aurait des soucis de paiements. Elle souhaîtait s'arranger a l'amiable pour payer ses dettes... 

Avant hier, juste un coup de fil et la vie de mon amie bascule... On la préviens la veille pour qu'elle fasse ses cartons et quitte son cocon le 1er Juillet a 18h ! 

Nous savons tous que les plus riches sont les plus avares... C'est bien simple : le mot "crise" ils connaissent pas.

Est-ce si dûr de comprendre ?! En 2012 même ceux qui ont le BAC ne trouvent pas de taff : Y'a plus de Taff !!! 

Angélique en avait du taff, sérieuse et appliquée. Elle a des soucis mais les enferment dans son casier... Puis, arrive le jour où ses soucis la narguent, refusent de la laisser taffer... Le Big Boss la convoque.... T'façon on connaît la suite : Liscenciement ( 1 mot de plus en plus à la mode !!! ) Les Proprios ne cherchent même pas a comprendre : L'exclusion est imminante... 

Mon amie est une battante ! Elle a retrouvé 1 taff, elle commence Jeudi 5 Juillet . Une bonne nouvelle mais sa Proprio ne veut rien savoir, d'ailleurs 1 nouveau locataire doit intégrer le logement Vendredi.

Toute cette histoire de retard de loyer, sert d'excuses aux Proprios.

Normalement quand des personnes sont exclus de chez eux, la justice est saisie : Seule une décision juridique fait foi. Hors dans cette affaire, pas d'huissiers , pas de lettres... Les Proprios agissent illégalement... 

1hoo du mat. j'ai sommeil mais j'vais avoir du mal a dormir car je pense a " mon ange " qui passe peut être sa dernière nuit sous 1 toît...

 






Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité