Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, toujours droit devant
2 octobre 2012

le défi...

A l'aube de ma 33 eme année je realise a quel point l'être humain est fragile.

Comme tous les ans je fais le bilan. Des projets, des envies se mettent en place. Je cherche encore ma voie...

Les erreurs du passé me servent de leçon. A l'heure qu'il est je suis toujours en train de chercher les pièces du puzzle. J'ai besoin de connaître mon passé, sans celà j'aurais du mal a avancer.

C'est dingue de voir les années défilées a cette vitesse !!! Franchement ça me fout le vertige rien que d'y penser.

Pour marquer le coup, je me lance 1 défi : Arreter de fumer. Je sais que ce sera dur, d'ailleurs je ne vais pas me mettre la pression.

Je fais ça pour moi, ma santé ainsi que mon entourage. J'avais 14 ans quand j"ai fumer ma première cigarette... A l'époque on fumer pour rentrer dans un cercle d'amis ( ah la la...vla comment on est con a cet âge ...

Je n'éprouve plus aucun plaisir a fumer alors je tente le coup.

Aller quand on veux on peux !!!

C'est mon porte monnaie qui va être content ...

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité