Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, toujours droit devant
21 octobre 2012

Ballade a cheval...

Plus beaucoup de temps a consacrer a mon ordi. C'est bien simple, je suis overbookée !!!

Vendredi matin je suis aller faire une promenade a cheval. J'ai passé un bon moment. En fait, chaque jour, j'ai des activités. Un bon moyen pour m'obliger a sortir de chez moi et surtout de garder un lien social.

Maintenant je suis contente de rentrer le soir, d'avoir des choses a raconter a ma princesse : Chloé m'a toujours vu allonger dans le canapé. Elle pose beaucoup de questions...Mais le plus formidable c'est qu'elle est tres prevenante envers moi ! 

Ma petite princesse sait que je suis "fragile", elle met tout en oeuvre pour me cajoler. Mamie dit que Chloé est un pot de glue. Oui c'est pas faux... Quand je raconte l'histoire avant de dormir j'ai envie de rigoler car Chloé m'en raconte aussi LOL

Vous ne trouverais pas beaucoup d'enfants de 5 ans qui savent ce qu'est la Dépression... 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité