Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, toujours droit devant
22 octobre 2012

Un week-end de ouf ...

J'ai oublié de vous parler d'un week-end riche en évenement...

samedi 13 : La nuit blanche : Du monde dans les rues de ma ville. Des jeux de sons et  lumières  dans les squares...

Cette nuit là, j'ai fais découvrir a Bilel un bar affro : Le BISSAP. Situé dans un quartier populaire d'Amiens, ici tout le monde se mélange juste le temps d'une soirée. 

 

Dimanche 14 : La cerise sur le gâteau : Faut vraiment que j'arrete la clope...Heureusement que Chloé m'a aidé soufler les bougies sinon j'y serais encore...

Que des barres de rires toute la journée. Ca fait du bien de rire et ca fait un bail que j'ai pas rigoler ainsi. Toutes les personnes qui me sont cheres étaient là.

33 ans... Tourner la page. Vivre le moment présent et avancer !!! 

J'ai toujours peur de me perdre. Pas evident d'aller dans le droit chemin...Si, c'est possible a condition d'avoir un Smartphone équipé d'un GPS...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité