Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, toujours droit devant
1 mai 2014

je te promet Chloé, on s'en sortira...

Je sais mon coeur, j'ai été trop souvent absente a cause de ma santé. Aujourd'hui je le regrette, sache que désormais je tacherais d'être plus près de toi.

Je ne veux plus que tu souffres mon coeur et moi non plus je ne veux plus souffrir.

Je vais reprendre mes études. Je vais faire en sorte d'aller de mieux en mieux. J'espère par la suite trouver un métier qui me plait. Je mettrais des sous de coté pour toi, pour ton avenir...

Tu sais mon coeur, personne n'est parfait. Les adultes aussi peuvent faire des erreurs. Je sais que tu as vécu des choses difficiles étant tres petite et je regrette de ne pas avoir été là quand tu en avait besoin. Tu sais le passé c'est le passé pense au présent, travaille bien a l'école. Je sais que tu est intelligeante, tu y arrivera.

Mon coeur je crois en toi. Je suis fière de toi...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité