Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, toujours droit devant
9 juin 2014

chaque jour est un combat ...

Pas facile la vie...

Au début, quand on est enfant, la vie est belle mais plus on grandit la vie s'assombrit  

C'est que je ressent..." On avance dans la vie sans avoir de GPS " Soprano

Cette phrase est vraie. Plusieurs chemins s'offrent a nous et des fois on se trompe de direction et on fait des érreurs... 

Je me bat tous les jours mais j'avoue que j'aime pas cette vie ! Si je tiens le coup, c'est pour ma fille Chloé. Elle viens d'avoir 7 ans et elle a besoin de moi ! 

Oui c'est ma fille que je me soigne... Je suis dépressive depuis l'âge de 16 ans. J'avoue a certains moments j'ai essayer de fuir cette vie... Aujourd'hui faut que je baptise un avenir pour Chloé et moi.

J'ai plus le droit de sombrer...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité