Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, toujours droit devant
7 novembre 2014

Tourner la page...

Une nouvelle vie s'offre a moi ...

Je viens de déménager dans un superbe appartement .

A 35 ans , maman d'une petite fille de 7 ans je me dis que je n'ai plus le droit a l'erreur ! Oui j'avoue, je suis en train de faire du tri dans mon répertoire téléphonique. Désormais je garde en mémoire dans mon portable mes vrais ami(e)s et biensûr ma famille !!!

Je ne veux plus d'histoires loufoques, bien installée dans mon appart que dis-je mon sanctuaire, tout ce que je désire c'est avoir ma tranquilité. Oui seuls les vrais auront le privilège de passer la porte de mon appart ! En revanche pour ceux qui restent je leurs donnerais rendez-vous en ville .

Eh oui une page se tourne ...

J'ai passer des mauvais moment dans mon anciens logement . Aujourd'hui j'ai compris mes erreurs du passé et en aucun cas je veux les reproduire !!!

Oui je me dois de faire attention a qui passera la porte de mon appart.

Petit bout de femme trop bonne , trop conne . J'ai fermer mon coeur a celles et ceux qui ont abuser de ma gentillesse !!!

Maintenant je me protège et surtout je protège ma fille...

Je tourne la page , j'arrete de me focaliser sur le passé, je regarde droit devant et celà sans me retourner ...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité