Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, toujours droit devant
17 janvier 2015

Les Mondes Paralelles

2015...

Une nouvelle année commence ( plutôt mal d'ailleurs... ). La tuerie de Charlie Hebdo a choquée le monde entier !!! Eh oui plus les années passent et plus le monde devient complètement dingue...

J'ai peur de tout ça alors je vis dans ma bulle. Oui je suis des fois a coté de la plaque , en sécurité dans un monde paralelle au votre...

Besoin d'évasion et même si des fois je donne l'impression de planner , bah je m'en fiche ! Toujours avec ma musique dans les oreilles .

C'est ça aussi ma Maladie . Je vis dans un autre monde plus doux et même si de temps en temps " j'attéris " sachez que j'ai peur. 

Nouveau symptôme de ma maladie : L'agoraphobie ( peur des gens ) . J'ai peur de la foule depuis début décembre .

Voilà les nouvelles fraiches car ça fait longtemps que je suis pas venue vider mon sac ici ... 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité