Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous, toujours droit devant
10 mars 2019

Une vie en mieux...

Ouf !!!

Depuis quelques temps, ça va mieux. Je suis enfin stabilisée !!!

Ma vie a changée. J'ai plus le moral, je vois des amis mais surtout je sors. Pour me changer les idées, je vais au Groupe d'Entraide Mutuel d'Amiens. On y fais des sorties et activités. Début décembre, j'ai fais avec eux la collecte pour la Banque Alimentaire a Géant et ça m'a beaucoup plu !!! Se rendre utile !!!

De plus maintenant, je vis en couple et celà m'aide beaucoup. Eric, qui est présent tous les jours, dans les moments forts comme les plus difficiles aussi : ça fait du bien.

 

Eh oui ! Consciente que je n'ai pas écris depuis longtemps ici !!!

 

J'ai traversée des tempêtes mais en ce moments les beaux jours sont avec moi !

 

Ma Princesse a bien grandit. Chloé a maintenant 11 ans et demi. Elle est géniale comme enfant et je dis pas ça exprès parce que c'est ma fille. Elle est douce et attentionnée. Toujours avec le sourire et quand elle est triste un gros calin et ça va mieux. Quand elle grandit, moi aussi. Oui j'évolue en âge comme tout le monde mais surtout en ce moments je grandis aussi dans ma tête et ça, Chloé y contribue beaucoup...Bah ouai forcément avec mes responsabilités de Maman j'ai pas le choix !!!

Désormais je vais essayer d'écrire un peu plus car c'est vrai il y a longtemps que j'ai pas donner de nouvelles...

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité